Conditions de livraison

Tarifs et délais de livraisons

Nos conditions de livraison

Nos stocks permanents chez nos fournisseurs ou nos entrepôts nous permettent de maitriser parfaitement la disponibilité des produits de notre catalogue et de garantir un traitement de votre commande en 72h maxi hors articles « disponibles sur commande ».Nous vous indiquons sur chaque article et sur votre commande un délai de livraison. Celui-ci est une estimation et indépendant des délais réels des transporteurs.

 

Pour chaque article nous vous informons de sa disponibilité :

  • « En stock » : Votre article est dans nos entrepôts et peut vous être envoyé rapidement.
  • « Disponible sur commande » : Votre article est soit en « cours d’approvisionnement » auprès de nos fournisseurs, soit chez notre fournisseur et nous allons pouvoir le commander.

 

Lors de votre commande, vous êtes informé de l’état de votre article sur votre facture. Notez qu’un délai supplémentaire sur les articles « en cours d’approvisionnement » peut subvenir.

A la réception de votre paiement, vous recevrez un mail récapitulant le contenu de votre commande (référence article, prix de chaque article, frais de port), votre paiement et votre adresse de facturation.

 

Nous pouvons livrer à une autre adresse que celle renseignée pour la facturation, par exemple pour une commande à offrir. Dans ce cas, la livraison s’effectuera avec un bon de livraison sans prix.

 

Il est à signaler qu’en fonction des produits, vos commandes peuvent être expédiées en un voir plusieurs colis. Vous avez tout le suivi et les indications sur votre compte client.

 

Nous nous engageons à envoyer votre commande sous 48H-72H (départ de nos entrepôts)

Hors articles notifiés « en cours d’approvisionnement ».

 

Les colis préparés sont pris en charge par le transporteur, qui garantit la traçabilité et le suivi des envois, et comprend dans certains cas une assurance sur la valeur du colis.

Dès la prise en charge du colis par le transporteur, nous vous communiquons un numéro de suivi (ex : 8L00300548899 ou 8G00300559987), qui vous permettra de suivre votre colis en vous connectant au site du transporteur.

 

Chez Beautylady 2 modes de livraisons vous sont proposés : Colissimo et Chronopost et nous vous livrons gratuitement par Colissimo

Pour Chronopost, le délai de livraison en France métropolitaine est garanti sous 24 heures pour toute commande d’articles en stock validée avant 12 heures du lundi au jeudi.

 

Attention : en raison des contraintes de transport, les expéditions faîtes le vendredi sont réputées livrables le lundi suivant. Aucune livraison Chronopost n’est assurée le samedi.

 

Remarque : Pour une livraison dans les pays pour lesquels la TVA Française n’est pas applicable (export hors UE), les prix hors taxes des produits seront automatiquement affichés après que vous ayez renseigné et validé votre adresse de livraison.

 

Si un colis est retourné par le transporteur  pour cause d’adresse insuffisante ou inexacte, vous devrez prendre à votre charge les frais de port pour la réexpédition du colis (6,90 euros pour un envoi en France). Dans ce cas, les délais de livraison prévus par les conditions générales de vente ne s’appliquent plus.

 

Un article ne vous convient pas ?

Aucun problème, avec Beautylady.fr c’est la garantie de profiter du retour sous 30 jours pour toute commande.

Pour bénéficier du retour 30 jours, veuillez consultez les « Modalités des retours ».

 

Chez BeautyLady les produits en promo (prix barrés) bénéficient également du retour 30 jours. 

 

Les articles retournés, sous 30 jours au plus tard après la livraison, doivent demeurer en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine, ne présenter aucune trace d’utilisation, et avec les étiquettes attachées aux produits. 

Boutique propulsée par Dropizi

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,